dimanche, avril 30, 2006

Le début…

Hello, mon nom c’est Ludo mais mes amis me connaissent sous le nom de Freyr. J’ais entamer dernièrement un projet d’infographie en 3D. Je me suis baser sur des descriptions d’emplacement imaginaire que j’ais trouver sur ce site. (http://norsken.free.fr/forum/index.php)

J’ais commencer par écrit avec les habitués de ce forum pendant environ 1 an. L’écriture n’étant pas mon fort je me suis arrêté. Mais appréciant considérablement Norsken, je ne pouvais pas partir en laissant toutes ses heurs d’écritures dans l’oubli.

Avec l’accord de l’administratrice, la bienveillante Milady Coulter, j’entamais les dessins qui devaient représenter La Place Centrale Boréalis.

Par ce blog j’invite tous les membres du forum et toutes les personnes qui seraient intéressés.