dimanche, avril 30, 2006

La Mairie

Je vais vous montrer ici l’évolution de la mairie des premiers models jusqu’au résultat final.



Vous pouvez voir ici le 1er jet de la mairie encore avec les couleurs de base. Elles sont attribuées au hasard par le programme de modélisation.


Enfin c’est fini. Freyr3D avec le soutien de Milady Coulter à l’honneur de vous présenter une illustration de la Maire de Norsken.

Je dois remercier 2 personnes qui m’ont donné des idées afin de concevoir cette architecture audacieuse à la limite du futuriste. Merci à Malaïka pour la forme de la mairie, et Bénédicte pour la forme de la porte.

3 Comments:

Blogger Milady Coulter said...

Je te remercie encore pour ce travail de longue haleine et te souhaite une bonne continuation pour la suite de tes illustrations ! ;)

avril 30, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Salut! je suis une joueuse de Norsken, certe, mais aussi une future illustratrice (je croise les doigts!)! je fais des études d'arts appliqués, et mon but ultime, mon rêve, ma quête (^^), c'est l'illustration. Même si moi je suis plutôt branchée encre et trait, à l'ancienne!!!Donc voila, la banque est super, j'aime beaucoup, le reste aussi d'ailleur. Enfin, félicitation, et bonne chance!

mai 01, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ohhh ! Que c'est beau, tout ça, dis-moi ! Je l'imaginais plus droite, la mairie, mais je vois que mon imagination était limitée ! La tienne est nettement mieux, je vais l'adopter, je crois ! Félicitations encore, c'est superbe.

mai 01, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home